Vos pronostiques....

Publié le par Audrey

Allez à vous de jouer, vos pronostiques sur la date et le prénom....evolution.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je mets un petit yuan sur aujourd'hui. c'est le printemps, ça l'inspirera peut-être pour mettre le nez dehors.<br /> grosses bises à tous les 3 (ou 4)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens voir ton blog tous les jours pour voir si ton petit lapin est né ... mais il semble apprécier de rester au chaud !! je te souhaite donc un accouchement paisible et un beau bébé ... je<br /> propose Robin ou Arthur... le 15 mars (jour de l'anniversaire de Louise..) on gagne quoi si on tombe juste ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Anne-claire!<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à ta petite Louise! Apparemment le petit frère n'a pas choisi la même date...enfin il a encore jusqu'à minuit pour se manifester dans ce cas! Si jamais c'est le cas<br /> je réfléchirais à la "récompense" des pronostiques.... <br /> <br /> <br /> Bises à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! eh bien moi je verrai bien un petit Vivien et pour le 10 Mars en plus ce sera sa fête !( ça sonne bien avec Vérane non ?! Lol ...)<br /> Pour vs donner un peu de news, Maeva attend un petit frère ou petite soeur ( ce sera la surprise !) prevu pr le 1er Aout 2011 ...<br /> On vous souhaite un beau bébé et que tout se passe Bien :)<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COucou Manue!<br /> <br /> <br /> Et bien décidement! on a la même vie! c'est drôle. Toutes nos félicitations, on vous souhaite aussi un beau bébé en bonne santé! On note vos pronostiques, la date m'interesse du moment que c'est<br /> pour bientôt!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, Grosse bise à tous les 3 et demi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm, je vous soupçonne d'être à la bourre quant au choix du prénom, et du coup vous cherchez des idées auprès des amis et de la famille (ils sont malins!)aller, avouez que vous n'arrivez pas à<br /> vous mettre d'accord et que les contractions d'Audrey vous ont un peu rappelées qu'il faudrait bien trouver un prénom à ce petit garçon...moi aussi je vote pour Jean!Gros bisous, à bientôt de vos<br /> bonnes nouvelles(et bonne venue au monde à ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Marion, comment vas tu? Tu n'as pas tord....on a bien cherché pendant longtemps. Mais je crois que nous le tenons enfin ce prénom! J'étais plûtot décisive pour Vérane, mais cette fois c'est au<br /> tour de Gaël! Alors affaire à suivre! On vous tiendra au courant!BIZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour la date, vu comment tu t'es démenée aujourd'hui, je parie sur cette nuit!! Concernant le prénom, je ne sais pas pourquoi, mais je visualise bien "Romain"...<br /> La réponse pour bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUi pour bientôt j'espère! Si cela ne tenait que de moi .... ce prénom était bien dans mes favoris.... à suivre....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />