Grain de riz....

Publié le par Audrey

Sans plus attendre, voici en image la grande nouvelle, la "récolte" est prévue pour le 23 Mars....en Chine biensûr. Les nausées disparaissent, tout va bien. Il mesure environ 6 cm et apparait déjà beaucoup plus calme que Vérane!

On vous tiendra au courant de l'évolution de la grossesse....à très vite.

écho 1er trim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> toutes mes félicitations pour cette plantation. j'espere que la saison des pluies sera propice au développement de ce petit grain de riz. Vérane sera heureuse d'avoir de la compagnie pour voyager à<br /> travers l'Asie. profitez bien, on prend plaisir à vous suivre régulièrement. grosses bises à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est genial audrey .bonne grossesse.et bises avous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane, comment va la famille? Je sais que l'avion n'est pas ta tasse de thé...mais vous êtes les bienvenue en Chine! Passe le bonjour à tout le monde.  Grosse Bise Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut miss, oui ma belle soeur va accoucher à Shangaï (elle est chinoise). Ils habitent "758, West Beijing Road<br /> Ladoll Lane", ça te dit quelques chose? Ma petite puce va bientôt avoir 1 an (le 29/09). Elle est super rigolote, elle se marre tout le temps et elle est très "dynamique", elle bouge beaucoup,<br /> galope à 4 pattes dans tout l'appart, touche à tout!!! Tu peux voir quelques photos sur son blog http://nolablog.free.fr. Moi je vais bien, je galère juste à retrouver du boulot. J'ai été licencié<br /> économique après mon congé maternité. Au moins je profite bien des premiers mois de ma fille :)<br /> Bisouxxx<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super nouvelle... toutes mes félicitations. Il ou elle ne va avoir que quelques semaines d'écart avec mon neveu ou ma nièce!!! Mon frère qui va à Shangaï, va avoir un bébé début février.<br /> Gros bisouxxx<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut lolo! Oui c'est la période! il y en a bcp aussi dans mon entourage! Pour ton frère, sa compagne accouche à Shanghaï? Où sont-ils?Et toi ça va? le bébé a dût bien grandir, donne moi de tes<br /> nouvelles... Grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Congratulations Audrey and Gael!! Soooo happy for you two. I can't wait for the next time we get to see your whole new family! Love you guys!<br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre