Dernière année...

Publié le par Audrey

De retour sur Shanghai je ne peux m'empêcher d'observer cette ville et ses habitants avec encore un regard différent de celui de ces dernières années, des sentiments étranges de nostalgie et de joie m'envahissent!
Il est certain que cette experience enrichissante ne nous aura pas laissé indemne et nous aura aussi appris à nous remettre en question et à tester nos capacités d'adaptation!
Je vais m'employer à profiter de chaque instant de cette dernière année ...et doucement réfléchir à la prochaine! Chaque chose en son temps ;)...
jour-nuit.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à Verane (avec un jour de retard !) grosses bises à vous 4 de nous 5 ! Virginie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vivi pour ton message!!! Cela m'a permis de me mettre à jour sur le blog avec l'article de l'anniversaire de Vérane... Grosse bise à tous et à très très très bientôt......!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />