Miss Vérane en vacances

Publié le par Audrey

                       

Oui pour miss Vérane, Shanghaï c'est plutôt les vacances !
Habillée de son tout dernier maillot de bain et de sa super bouée, elle nage dans le bonheur...!!

                            

       "J'ai accès aux soirées VIP animées par les plus grands DJ de Shanghaï et j'ai ma place dans mon jet privé...."

Publié dans Août 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou la petite famille !<br /> Quel plaisir de vous voir visiter autant de choses. C'est vraiment exceptionnel !<br /> Nous pensons bien à vous. Ce blog est vraiment bien fait.<br /> Gros bisous à vous trois. Famille CHARDON
Répondre
A
Oulala elle me manque celle là !<br /> Ca fait plaisir de la voir <br /> <br /> Bises à tout le monde
Répondre
J
Qu'elle est belle, je lui mangerai bien un petit pied ou sa petite joue avec de gros mimi<br /> <br /> gros bisous à tous les trois<br /> <br /> jojo
Répondre