Derniers instants ...

Publié le par Audrey

Profitons encore de l'air pur de St Jean...
Gaël part la semaine prochaine le 17 juin,   nous le rejoindrons
bientôt le 6 juillet avec belle maman et mon cousin Adrien,
qui profite de notre expatriation pour faire son stage à Shanghaï.

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous allez beaucoup nous manquer tous les trois mais promis nous irons en Chine. En attendant, nous allons (essayer) de vous parler avec skype.<br /> Nous vous aimons très fort.<br /> Papa et martine
Répondre
M
les loulous, vous aussi vous allez nous manquer...je suis triste parce que je ne pense pas pouvoir vous voir avant votre départ...Je retrouverai Verane entrain de marcher et de parler...dans quelques mois j'espere. Je vous aime fort!! et pense bien à vous. Marie&Arnaud
Répondre